- 10% sur votre 1ère commande avec le code BIENVENUE10

FAQ - Questions fréquentes

J'ai reçu un colis mais il manque certains produits, est-ce normal ?

Nous travaillons avec d'autres fabricants en France afin de pouvoir vous proposer une gamme de produits plus étendue. Lorsqu'une commande comporte plusieurs produits, il est possible que ces articles proviennent d'entrepôts différents et qu'ils vous parviennent en plusieurs colis.

Donc si vous avez déjà reçu un colis, pas de panique, le 2ème ne devrait pas tarder à arriver.

 

Combien coûte la livraison ?

La livraison est GRATUITE pour toute commande de plus de 120€ pour un envoi en France métropolitaine ou en Europe (hors meubles).

Lorsqu'une commande fait moins de 120€, le coût de la livraison est calculé en fonction du poids total des articles à expédier. Le montant exact s'affiche à l'étape du paiement.

  

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

Lorsqu'un article est en stock, il est expédié sous 48h. Si celui-ci n'est plus disponible, vous pouvez tout de même le commander et il faut compter entre 7 jours et un mois pour la fabrication et l'expédition, selon le travail à effectuer. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

 

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Nous livrons actuellement en France et en Europe afin de réduire au maximum les frais de port et l'impact sur l'environnement. Seules quelques destinations sont exclues.

 

Où sont fabriqués vos produits ?

Tous nos objets en bois sont fabriqués dans notre atelier situé à Naintré en France. Nous travaillons aussi avec d'autres fabricants en France afin de vous proposer un large éventail de produits de qualité.

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@atelierauboiszen.fr et nous prendrons contact avec vous aussi vite que possible pour trouver une solution.

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Pour rappel, lorsqu'un produit n'est pas disponible, il faut compter 7 jours pour la fabrication et l'expédition. Pour une expédition internationale, celle-ci peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur ce dernier, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : contact@atelierauboiszen.fr

 

Faîtes-vous des produits sur mesure ?

Oui, nous pouvons fabriquer des objets déco ou des meubles sur mesure.

Pour ce faire, contactez-nous par mail à contact@atelierauboiszen.fr ou via le formulaire pour nous présenter votre demande et nous vous recontacterons le plus rapidement possible pour étudier ensemble votre projet et vous proposer un devis personnalisé.

 

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement.