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FAQ - Questions fréquentes

Faîtes-vous des produits sur mesure ?

Oui, nous pouvons fabriquer des objets déco ou des meubles sur mesure.

Pour ce faire, contactez-nous par téléphone au 06 78 36 24 91, par mail à contact@atelierauboiszen.fr ou via le formulaire pour nous présenter votre demande et nous vous recontacterons le plus rapidement possible pour étudier ensemble votre projet et vous proposer un devis personnalisé.

 

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

Lorsqu'un article est en stock, il est expédié sous 48h. Si celui-ci n'est plus disponible, vous pouvez tout de même le commander et il faut compter entre 7 jours et un mois pour la fabrication et l'expédition, selon le travail à effectuer. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

 

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier. Seules quelques destinations sont exclues, afin de réduire au maximum les frais de port.

 

Où sont fabriqués vos produits ?

Tous nos produits sont fabriqués à Naintré en France.

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@atelierauboiszen.fr et nous prendrons contact avec vous aussi vite que possible pour trouver une solution.

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Pour rappel, lorsqu'un produit n'est pas disponible, il faut compter 7 jours pour la fabrication et l'expédition. Pour une expédition internationale, celle-ci peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur ce dernier, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : contact@atelierauboiszen.fr

 

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement.